Votre agence suisse présente à :

Un besoin, un nouveau chantier, une urgence ?

Trouvez les bons profils rapidement

L’intérim réactif, fiable et humain — au service des entreprises locales

Chez Smart Jobs, nous savons que chaque mission compte.
Un chantier qui démarre, une absence de dernière minute, un pic d’activité ? Vous avez besoin d’un profil disponible, compétent et fiable, parfois en quelques heures.

C’est exactement ce que nous faisons. Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises du canton de Berne et de Soleure à trouver les bons talents au bon moment, dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie lourde et de la sécurité.

Ces entreprises recrutent avec nous :

Ce que nous faisons pour vous

L’intérim suisse, pour les talents du terrain

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vos besoins, nos solutions

Smart Jobs Vs l'interim classique

Avec Smart Jobs

Interim classique

Un besoin urgent ? Un besoin récurrent ?

Contactez-nous par téléphone ou WhatsApp, on s’adapte à votre organisation.
Smart Jobs, c’est l’intérim au service de votre efficacité.

Nos certifications et récompenses

Vous avez des questons ?

Faites confiance à des pro du recrutement

Voici les questions qui nous sont le plus souvent posées, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à nous contacter.

Quels types de profils proposez-vous ?

Nous sommes spécialisés dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie lourde et de la sécurité. Nous sélectionnons des profils qualifiés, disponibles immédiatement et adaptés à vos exigences techniques ou humaines.

Dans la majorité des cas, sous 24 h. Pour les urgences ou les missions planifiées, nous adaptons notre réactivité à votre situation. Nous disposons d’un vivier actif de candidats préqualifiés.

Chaque candidat est rencontré, évalué, préparé voire formé avant d’être proposé. Nous privilégions la qualité plutôt que le volume, et nous assurons un suivi terrain régulier une fois la mission démarrée.

Nous gérons tout : contrat, DPAE, assurances, paie, facturation… Vous n’avez rien à faire, hormis signer la demande de mission. Notre objectif est de vous libérer du poids administratif.

Nous faisons un point avec vous, et proposons une solution de remplacement rapidement. La satisfaction client et la stabilité des missions sont des priorités pour nous.

Nous sommes implantés principalement dans le canton de Berne et Soleure, avec une forte présence locale. Cela nous permet de mieux connaître vos besoins et les réalités du terrain. Si vous avez un besoin spécifique et récurrent à un autre endroit, parlons-en.

Nos tarifs sont transparents, sans surprise, et adaptés à la mission. Vous payez uniquement si la mission démarre. Nous vous transmettons une grille tarifaire claire sur demande.

Oui. De nombreuses entreprises nous confient leurs besoins récurrents ou travaillent avec nous en contrat cadre. Nous pouvons organiser une gestion proactive de vos futurs besoins.